Projet.
Projet.



 
AccueilRechercherDernières imagesAccueil !S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Oakwood

Duncan Oakwood

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Mantes (78)

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. EmptyLun 1 Avr - 9:26

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Groove

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. 111120012511753426

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. 11112001115010437

Présentation, Motivations. [IC & OOC]

IC : Ce gang à été formé par un jeune black se nommant, Duncan Oakwood, il a habité tout sa vie à Ganton, dans les guerres, deals, bagarres et enfin assasinats de son quartier, à l'âge de 13 ans il commence le deal de la drogue ainsi que la consommation. A l'âge de 15 ans il décide de faire une bande avec ses potes du quartier puis plus tard il arriva a se fournir en armes, drogues et toute sortes de choses illégales.
Il fonda à l'âge de 17 ans le gang de Ganton Blocc Boulevard Family, il sera aménager sur la 21st Street.

OOC : Je cherche a faire un nouveau type de rôleplay sur le serveur qui serais celui des coners et tout autres deals dans le genre.. Pour le début on va marquer notre territoire en restant de dans et montrer qu'il est occuper est qu'il ne faudra pas le franchir sous peine d'agression violente parfois sanglante.

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. 111120012511753426_1

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. 111120011853411636

Ganton Blocc Boulevard Family fut fondé en 1959 à Ganton, quartier ouest de New York. Il est décrit comme le gang le plus violent et le plus agressif de tous Ganton avec leurs ennemis jurés : les Black Panthers. Durant ces dernières années, Ganton Blocc Boulevard Family connut une croissance rapide, atteignant beaucoup d'habitant et de membres dans le gang.
Ganton Blocc Boulevard Fmaily tire ses origines d'un plus ancien gang de Los Santos, Ganton Drive Boulevard, aussi appelé GDB. Dans les années 1940, Ganton Drive Boulevard changea de nom pour celui de Ganton Blocc Boulevard Family. Le gang de GBF était actif dans Los Santos plusieurs années passant puis le gang prit conscience d'un problème, celui du matériels, car les GBBF n'avait pas beaucoup d'argent pour se fournir du bon matériels, mais plus tard cela ne posa plus de problèmes, ainsi les GBF règna dans la ville de New York.

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. 111120012511753426_2

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. 111120015738929347

Deal,
Fumer / se droguer,
Organisation de fight,
Rap,
LowLow,
Clash,
Vole de voitures,
Vole de sacs à main,
Braquage de petit commerce ( Rarement seulement en ma présence ),
Tabassage ( Rarement seulement en la présence ),
Tags,
Musculation,
Plantation de cannabis,
Organisation de coke,
Cambriolage ( Rarement ),
Entrainement au tire et maniement d'arme a feux.

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. 111120020340152096

Pour le recrutement tout celà se passe InGame, sous forme d'approche, et ce qui faudra mettre en oeuvre sera sa motivation a rentré dans le gang qui devra être original et varié, le comportement de votre personnage, ainsi que ses traits de caractères.
Nous prenons que les races de types "noir" si vous êtes du genre Rôleplay Latinos, vous serais mal reçu lors de votre approche.
Il faudra avoir un nom Jamaïcain ou bien même afro américain du style : Nipsey_Dawkins.
Une fois que l'on va voir que vous êtes une personne on va dire de "confiance" nous allons vous donnez quelques petits boulots pour connaître vos capacités et votre investisement au sein du gang.
Nous n' accepterons strictement pas les joueurs qui viennent dans le but de tenter de tuer les leaders ou bien de foutre la merde et d'apporter les problèmes ce veront directement a leur tours CK.

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. 111120012511753426_3

Motivation :

Bon passons aux motivations pour le gang, et pourquoi je veux créer ce gang. Tout d'abord, il n'y a pas de faction gang afro américaine présente sur le serveur, il en faut au moins 1 ou 2 pour un peu de rivalité entre gang. Je pense qu'il faut une nouvelle faction sur le serveur qui sera respectez les règles du RôlePlay Gangsta c'est pour cela que je vous présente ma candiature, pour que ceux qui veulent faire un RôlePlay d'Afro-Americain ou même qui ne le connaisse pas et qu'il souhaiterai l'apprendre et bien je serais les accueillirs a bras ouvert. Ensuite, le quartier de Ganton [A côté du gymase] sera vide je pense donc, si je suis acceptée je vais le prendre car c'est l'un des quartiers qui fait le plus on va dire "Gangsta" de Ganton, ou sont passées de nombreux gang sur d'autre serveurs, et il se doit d'être rempli par mon gang car il y aura une très bonne entente avec les membres et surtout un très bon rôleplay. Si il y aura des bémols avec ma futur faction je serais réglez ces soucis ainsi que de réaméliorer le rôleplay, je serais être actif pour qu'elle soit acceptée. Ce projet serais énormément interressant car, il y a déjà de la rivalité avec un autre projet, mais il n'y aura pas de soucis je pense, je suis très motivé à gérer au mieux cette faction. InGame, nous seront donc une bande de potes qui avons décidé de créer une bandes puis après créer notre gang, pour dominer le quartier, ainsi nous espérons montrer le meilleur Rôle Play possible aux nouveaux qui souhaitent intégrer la faction et montrer notre activité chaque jour par l'intermédiaire de screens ou de vidéos, ou même de deals en corners.


Dernière édition par Duncan Oakwood le Jeu 4 Avr - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hollins

Dwayne Hollins

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 31
Localisation : Mantes (78).

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: Re: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. EmptyLun 1 Avr - 9:28

Bien-joué p'tit con, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: Re: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. EmptyLun 1 Avr - 9:29

Magnifique je pense tu vas aller loin avec ce gang.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Oakwood

Duncan Oakwood

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Mantes (78)

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: Re: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. EmptyLun 1 Avr - 9:30

Et de plus le thread n'est même pas fini, merci a tous de vos réponses la suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 49

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: Re: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. EmptyLun 1 Avr - 9:37

On attend la suite, d'ici ce soir on juge avec les autres admins. J'aime pas mal le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyc-rp.forumgaming.fr
Rohnson Sumson.

Rohnson Sumson.

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 110
Localisation : DANTNCXL.

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: Re: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. EmptyLun 1 Avr - 10:20

Shaquille = Serious?

Sinon, bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 49

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: Re: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. EmptyLun 1 Avr - 18:30

Accepté, je vous crée une partie ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyc-rp.forumgaming.fr
James Cerreti

James Cerreti

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : New York

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: Re: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. EmptyLun 1 Avr - 19:49

Deux gangs Ganton ? Ca va tiré de tout les côtés!
Shaquile Hollins, merci de changer ton pseudo sous peine de bannissement, j'ai parlé avec Serious, il a dit qu'il n'était pas inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Robinson

Ethan Robinson

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2013

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: Re: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. EmptyMar 2 Avr - 9:34

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Oakwood

Duncan Oakwood

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Mantes (78)

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: Re: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. EmptyMar 2 Avr - 15:41

Merci, bien Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Darkbel

Florian_Darkbel

Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Inconnue pour le moment.

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: Re: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. EmptySam 6 Avr - 12:37

J'adore la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 49

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: Re: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. EmptyLun 8 Avr - 20:33

Ic ta faction je te met Grove. Comme ça t'as les véhicules pour les /invite. Le qg maison de CJ. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://nyc-rp.forumgaming.fr
Mehdi_Bonnano

Mehdi_Bonnano

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2013

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: Re: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. EmptyDim 14 Avr - 15:21

J'aime beaucoup ta présentation,

Bonne Chance.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty
MessageSujet: Re: [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.   [PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PA] Ganton Blocc Boulevard Thread v1.0.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet. :: Factions/Job - Recrutements & Discussions :: Factions Illégales/Gang/Mafia :: Projets en développement-